Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Visites Ludiques
Average rating:  
 17 reviews
by james on Visites Ludiques
très belle expérience à l'aître Saint-Saturnin

Une expérience à vivre avec les enfants. Un escape grandeur nature dans un lieu chargé de symbolique. On se creuse la tête et on découvre un des rares aitres encore existants en France.

by Amandine on Visites Ludiques
derniers complots avant l'hiver

Un super moment partagé entre amis ! nous étions 3 pour résoudre les énigmes peu faciles mais grâce à notre guide qui a nous a un peu aiguillés sur la fin nous avons pu réussir dans le temps imparti !
un très beau cadre chargé d'histoire, des énigmes intéressantes, bref une super partie, qui change des escape game plus "classiques" tels que nous les connaissons !
vivement la réouverture pour les prochains moines ! 😉

by Claire on Visites Ludiques
Escape game à l'abbaye de Marmoutier

Super moment ! Nous avons réussit l'escape game, à 5 (habitués aux escape games, juste 5 minutes avant la fin). Il n'était pas facile, heureusement qu'on a eu quelques aides ("il reste des choses à trouver"...). Vu qu'il faisait chaud dehors, c'était très agréable d'être au frais dans la pièce ! Vraiment génial, on recommande à 100 % !!!

by Bertrand on Visites Ludiques
complot à l'abbaye

Super moment passé a l'abbaye, dans un cadre magnifique.
En famille avec des enfants de 11, 12 ans mais heureusement que Dame Anne-laure (charmante) a su nous aiguiller pour ne pas partir dans toutes les directions.
Une énigme pas simple mais un moment génial!
je le conseille++++++

by Benj on Visites Ludiques
Escape game "Complot à l'abbaye"

Une énigme qui porte bien son nom, et pour laquelle il faut faire preuve de pas mal de logique et de réflexion. C'est plutôt ardu à certains moments, donc assurez-vous d'avoir de vrais détectives dans l'âme avec vous.

Mais c'est franchement un excellent moment, les décors et l'ambiance rendent l'heure passée à l'abbaye "hors du temps", et rien que pour cela ça vaut largement le détour !

Et mention spéciale à la jeune femme qui nous a accompagnée et guidée lorsque nous étions trop perdus, elle sait aussi créer cette ambiance Moyen-Âge, et c'est génial !

by Emilie on Visites Ludiques
En famille

C'était notre premier escape game, enfants de 11 à 14 ans , on a bien apprécié. La dame qui nous accompagnait a su nous aider juste comme il faut pour qu'on comprenne la logique du jeu.

by Fred Collet on Visites Ludiques
Un excellent escape game qui nous a immergé au coeur du Moyen Age central.

Nous avons vécu une excellente expérience de moines enquêteurs lors de ce Complot à l 'Abbaye de Marmoutier. Parfaitement mis dans le contexte par Dame Anne Laure, drôle et pétillante, par le lieu chargé d'Histoire, par la robe de bure que l'on revêt en arrivant, les chants monastiques puis les sabots des chevaux, nous avons vraiment apprécié les enquêtes car il n'y en a pas qu' une !... Remarquable pièce de recherches, espaces à fouiller originaux et variés, pas d anachronismes, énigmes d un niveau relevé mais à la portée de toute bonne équipe solidaire. Un escape game historique sans fausse note qui vous permettra de vous identifier à Guillaume de Baskerville et son jeune novice Enzo dans le Nom de la Rose. Bravo! Les moines gyrovagues bretons ont hâte qu'une prochaine conspiration donne lieu à une nouveau défi à relever dans cette bonne ville de Tours!

by Famille Rabot on Visites Ludiques
Une belle aventure à l'Abbaye de Marmoutier

Une belle aventure, assez corsée, mais la très sympathique animatrice sait nous aiguiller subtilement pour avancer quand nous sommes bloqués.

by LECLERCQ on Visites Ludiques
Complot à Marmoutier

Enigme très intéressante avec des actions variées dans un cadre super, une vrai réussite. Un seul petit bémol : le nombre de fausses pistes un peu élevé par rapport aux actions à faire.

by Cécile on Visites Ludiques
complot à l'abbaye

Super moment à l'escape game de Marmoutier, des mécanismes bien cachés, grand bravo pour la conception et la fabrication!

Page 1 of 2:
«
 
 
1
2
 
»